Un foodies night presque parfait

par
publié le
Okay let's go je laisse tomber un caillou dans l'océan du web avec une idée/souhait qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. J'écoute plutôt religieusement "Un souper presque parfait" tous les soirs à V comme 450 000 autres personnes du Québec. J'aime le concept et je ris un bon coup à chaque fois. J'ai bien sûr envoyé ma candidature lorsque la chaîne à ouvert les participations à la ville de Québec et celle-ci ne fût nullement retenue à ma grande déception. J'avais le goût de relever ce défi et j'imagine que je ne suis pas le seul... C'est donc là, que je vous propose ceci : - On se fait un foodies night presque parfait? - Oui! Oui vous avez bien lu! Let's go pour une version web de cette émission de télévision pour savourer le défi et la bonne bouffe. Peut-être que c'est trop complexe à réaliser ou peut-être que mon idée est complètement stupide, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous la proposer. Voici un semi-plan qui pourra être mieux développé advenant le besoin (bref, s'il y a des intéressés). - On n’est pas obligé de faire ça 5 soirs en ligne. On se détermine 5 dates qui pourront bien s'intégrer dans le calendrier. Advenant devoir mixer Montréal et Québec, on s'organisera, mais dans mon cas je suis prêt à faire un peu de route pour le défi.
  • Pas de limite de temps pour la confection du repas. On reçoit, on peut donc se préparer à l'avance sans problème. Ça permettra de faire des desserts plus complexes.
  • Comme mentionné ci-haut, je n’ai aucune idée des participations. Dans mon cas je suis prêt rouler pour aller à Montréal (les dates ne seront pas collées) pour le besoin. C'est sûr que le best ça serait d'avoir tout le monde dans Québec, mais honnêtement, je ne sais pas s’il y aurait assez de participants. On verra bien, commençons par voir si il y a des intéressés dans la salle.
  • À la base, je ne vois pas de prix au final outre l'honneur. Mais si ça marche, je suis bien prêt à faire des démarches pour trouver une couple de commandites avec des restos.
  • Le souper pourrait être diffusé sur uStream  et réseaux sociaux à l'honneur durant la soirée question de rendre ça un peu plus reality show (ça vous prend donc internet...).
  • On garde le même principe de vote sur 10
Voici les grandes lignes d'un foodies night presque parfait. Je fais donc appel à vous passionnés foodies (si vous aimez simplement faire à manger c'est bien correct) pour combler 4 places pour remplir ce défi. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à l'inscrire dans les commentaires. Votre feedback est importante et appréciée. N'hésitez pas à faire suivre si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser. Il y a des partants dans la salle? Si c'est le cas, me faire suivre un petit courriel en me spécifiant votre nom, prénom, ville, et adresse de votre blogue. Ou laissez un commentaire ci-bas. Si ça lève comme souhaité, je ferai le suivi via ce blogue.

Commentaires