Livres

Un 3e tome pour Fou des foodies

par
publié le

Le temps passe à une vitesse fulgurante! Je me vois encore dans la voiture avec Catherine Cormier et lui parler d'une idée folle de réunir des blogueurs pour pondre une publication 100% Québec autour de la bouffe et des endroits que l'on aime. Je n'aurais jamais cru à un tel succès au niveau des téléchargements et surtout médiatiquement. Après le 2e tome, je me suis retiré du projet pour des questions de disponibilité, je devais impérativement faire un choix entre cette publication et le Foodcamp de Québec si je souhaite garder un horaire de vie normal.

L'équipe éditoriale a poursuivi la création de la revue avec un numéro hors série de Noël et maintenant un 3e tome tout à fait magnifique. Caroline Décoste, Catherine Côté et Marie Asselin ont livré la marchandise (comme d'habitude) avec un numéro qui réunit à nouveau des collaborateurs de choix (blogueurs et chefs) pour offrir des recettes qui donnent l'eau à la bouche.

J'ai eu le plaisir de pouvoir y mettre une petite touche, car on m'a demandé de créer une recette carnivore.  J'ai décidé de renouer d'amour avec la chop de porc avec une cuisson sous vide pour atteindre une tendreté maximale. Accompagné d'un crumble d'épaule de porc, purée de courge et salade de concombre, je dois dire que j'étais bien heureux du résultat.

Maintenant, prenez un bon café et téléchargez le nouveau tome de Fou des foodies et choisissez votre souper.

Et si vous n'avez pas lu les tomes précédents, c'est le bon temps pour les télécharger aussi. C'est gratuit !

Bonne lecture.

Fou des foodies - Tome 3 -  Francis Laplante

Commentaires