On jase

La folle fourchette

par
publié le

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis pourri pour les rénovations. J'ai beau avoir toutes les bonnes intentions du monde quand vient le temps d'effectuer une petite réparation, ça ne fonctionne pas. Vous imaginerez donc que dans mon cas, aller faire mon tour dans une quincaillerie pour me procurer une scie, un tournevis ou tout autre outil de rénovation relève de la rareté.

Mais croyez-le ou non, j'ai trouvé une quincaillerie faite pour moi ! Oui oui !

Ce sont 2 crinquées qui rêvaient de devenir un peu comme les touilleuses de la ville de Québec. Ça fait déjà un peu plus d'une année que la boutique est maintenant ouverte dans Limoilou. Honnêtement, j'en parle un peu tardivement, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais. La folle fourchette c'est la place pour trouver les petits trésors et outils pour cuisiner. Beaucoup d'articles exclusifs et si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, elles se feront un plaisir de vous le commander.

Pour bientôt ce sera aussi la possibilité d'assister à des ateliers de cuisine sur place lorsque les rénovations seront terminées dans l'arrière-boutique. En attendant, il est toujours possible de faire appel à leur service pour les recevoir chez vous.

La folle fourchette, ce n'est pas seulement l'histoire d'une petite boutique, mais bien le rêve de filles qui ont décidé de mettre leurs tripes sur la table et de vivre leur rêve à fond.

Abonnez-vous à leur page Facebook pour être au courant des nouveautés. 

Et encore mieux, rendez-vous en boutique pour mettre la main sur quelques produits pour agrémenter votre cuisine

La folle fourchette 986, 3e Avenue Québec Tél. : 581 742-0767 Ouvert du mardi au dimanche

La folle fourchette - Boutique

Commentaires