Pâtisserie d'Éden

par
publié le
Nous avons toutes nos passions et pour certaines personnes ça donne des résultats spéciaux même voir unique. En discutant avec Vincent Côté de la Pâtisserie d'Éden j'ai rapidement compris que pour lui que c'était plus qu'une passion (une religion de pâtisserie ça existe?). Diplômé du domaine pâtissier et surtout qui préfère mettre la main dans les desserts au lieu de sortir. C'est un homme passionné de son travail que j'ai pu rencontrer pour discuter de sa spécialité, ses excellents sushis dessert. Je remonte à quelques mois ou l'ami Pace m'avait parlé d'un gars qu'il connaissait.
Mec, tu vas capoter quand tu vas manger ses sushis dessert. C'est juste pas croyable tellement ils sont bons! Tu dois y goûter!
Faute de temps et de circonstances, je n'avais pu rencontrer Vincent jusqu'à très récemment. On a enfin pu ajuster nos flûtes pour discuter de ses merveilleux sushis dessert. Pâtisserie d'Éden c'est le fruit du travail de Vincent Côté qui confectionne bon nombre de desserts pour ses clients. On parle de gâteaux en général ou de mariage, de recettes éclatées, de bûches de Noël (en période) et surtout de sushis dessert (sa signature). Il n'hésitera pas à concevoir des pâtisseries qui sortent de l'ordinaire, il adore s'éclater (la passion...). Suite à notre discussion j'ai pu goûter à quelques sushis dessert et 2 gâteaux (j'avais pris soin de faire du jogging le matin tout de même). J'ai vraiment été épaté par ces petits sushis bien garni et goûteux. Le premier, garnit d'une bonne dose de chocolat et de noisettes, et le second d'un gâteau à la mangue, rice krispies chocolatés avec crème au beurre étaient tout simplement décadent. C'est tout de même léger, pas trop sucré, juste parfait pour conclure le souper. Les gâteaux eux, ont facilement passé le test sans aucune difficulté (impossible de ne pas aimer). Vincent de la Pâtisserie d'Éden se fera un plaisir de préparer vos sushis dessert et tout autre type de pâtisserie. Je vous invite à le contacter et de le mettre au défi. Vous pouvez aussi profiter des mercredis sushis au Portobello (situé à Stoneham) tous les mercredis. Pâtisserie d'Éden Vous pouvez  contacter Vincent Côté par téléphone au : 418-571-6975 Par courriel Devenez fan de sa page Facebook.

Commentaires