Restaurants

Resto-rue – Goûtez le Vieux-Québec

par
publié le
Une belle activité arrive à Québec le 11 et le 12 juin dans les Jardins de l’Hôtel de Ville de Québec. Pour une première édition, Resto-rue – Goûtez le Vieux-Québec fera sortir les chefs dans la rue. À défaut d'avoir des Foodtruck (pour le moment) dans notre ville. La SDC du Vieux-Québec avec Kamaï Événements travaillent à la mise en place de cet événement qui s'annonce gourmand. De quoi s'agit-il exactement? Très simple!
Les grands chefs cuisiniers du Vieux-Québec sortiront dans la rue afin de vous offrir une dégustation gastronomique l’instant d’une fin de semaine. Une première pour notre ville de Québec et le tout dans un lieu magnifique. Ces festivités, qui lanceront la saison estivale, se tiendront principalement dans les Jardins de l’Hôtel de Ville de Québec et s’échelonneront sur deux jours, soit les 11 et 12 juin prochain de 11 h à 17 h.
Les participants pourront se procurer un carnet de cinq coupons de dégustation en vente dès maintenant qui leur permettra de goûter aux bouchées des restaurateurs participants. Durant 48 heures, le Vieux-Québec rassemblera tous les gastronomes, foodies et épicuriens désireux de découvrir l'offre culinaire du Vieux-Québec. L’accès au site est gratuit et plusieurs animations sont au programme. Enfin, soulignons la présence de grands chefs cuisiniers du Québec, dont Julie Violette du BEClub, Simon Côté-Tremblay de la Brasserie française Chez Jules, Stéphane Modat du Restaurant Champlain (Fairmont Le Château Frontenac), Arnaud Marchand de Chez Boulay-bistro boréal, Stéphane Caron de L’Entrecôte Saint-Jean, Mikaël Garneau et Pierre-Olivier Cloutier du Chic Shack, Patrick Smith des Frères de la Côte, Marc Babin des Trois Garçons et du Sapristi, Serge Gagné du Ristorante Il Teatro ainsi que Stéphane Roth du Tournebroche. Vous pouvez consulter la liste complète avec les bouchées qui seront servies sur le site resto-rue.com.

COUPONS DÉGUSTATION EN VENTE DÈS MAINTENANT

Resto-rue – Goûtez le Vieux-Québec 11 et 12 juin de 11 h à 17 h Dans les Jardins de l’Hôtel de Ville de Québec

Commentaires