Facile

Filet de porc au cari, panais et sauce chocolatée

par
publié le
Il y a des ces recettes qu'on se demande si ça va être bon. Vous savez le petit isssshhh quand on lit la recette. Ici j'étais sceptique face à la sauce au chocolat, mais je peux vous certifier que vous le ne regretterez pas et même que vous étonnerez vos invités.
Vu dans : la revue de Ricardo Comment faire la recette de filet de porc au cari, panais caramélisés et sauce chocolatée Création de Ricardo Satisfaction : 8 sur 10 Difficulté : Facile Préparation et cuisson : une quarantaine de minutes
J'ai toujours préféré cuisiner le filet de porc (à défaut des côtelettes ou tout autre morceau) . Je le trouve plus tendre et avec une bonne marinade c'est facile à préparer et à faire cuire.
Ici la marinade est très facile à préparer pour votre viande, vraiment rien de complexe. La sauce chocolatée est aussi encore là simple et étonnante. N'ayez pas peur, ce n'est pas trop sucré. En ce qui concerne les panais caramélisées, c'est carrément excellent. L'amalgame des saveurs se fait très bien, et vous devriez aimer cette recette assurément. Je ne sais pas pourquoi, mais le cari est une épice que je trouve toujours gagnante quand vient le temps de mariner une viande. Oserez-vous le chocolat?

Commentaires