On jase

Nouveau logo pour Tranchedepain.com

par
publié le

Voici une nouvelle étape pour le blogue avec l'arrivée d'un nouveau logo un peu plus « branding officiel sur la coche » pour marquer le début de cette 5e année d'existence. Par le fait même, j'en ai profité pour ajuster le visuel du site web pour le rendre un peu plus alléchant pour les yeux. Je trouvais qu'il manquait une petite touche depuis la refonte en début d'année. Ce nouveau logo arrive à point, car je désire sincèrement rendre « la marque » (si je peux dire ça ainsi) encore plus officielle. Depuis plusieurs années je travaille à rendre tranchedepain.com comme une référence à ce qui a trait aux recettes, restaurants et différentes aventures culinaires. Je crois que depuis le début de cette aventure, j'ai réussi à créer un petit quelque chose avec ce site web là.

J'ai donné carte blanche à Christiane Laroche qui a fait vraiment un super boulot. Lorsqu'elle m'a décrit sa pensé derrière que logo j'ai trouvé que c'était tout à fait moi.

 « Authentique, sans prétention, facile d’accès, mais quand même un peu fancy »

Ça débute vraiment bien cette 5e année d'existence, et j'ai l'intention de continuer avec la passion qui m'anime. Surtout que l'année débute avec une petite collaboration avec la Tablée des chefs (que vous verrez sous peu) et mon entrée dans le programme blogueur de Kenwood. À mon avis ce sera l'année du Sansaire, une acquisition que je ne regrette pas du tout et qui permet de pousser l'expérience culinaire toujours plus loin.

Encore un énorme merci à Christiane Laroche pour ce magnifique logo !

Commentaires