Nicky Sushi

par
publié le
Nicky Sushi

Mercredi le 8 août avait lieu la soirée médiatique en vue de la réouverture du restaurant Nicky Sushi situé à Limoilou sur le chemin de la Canardière. Pour ma part c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Une occasion de découvrir leur gamme de sushis et surtout la toute première rivière à sushis au Québec. Évidemment, le menu à la carte est toujours disponible et prenez note que pour avoir une place à la rivière, c'est premier arrivé, premier servi.

Le restaurant de Limoilou a été complètement rénové et a triplé sa superficie. Un décor sobre et efficace et qui met l'emphase sur cette nouvelle rivière à sushis. De quoi passer quelques heures sur place à déguster différentes spécialités de chez Nicky. Le prix est déterminé selon la couleur de l'assiette. À la fin, celles-ci sont comptabilisées pour déterminer le coût de la facture.

Évidemment le choix est très varié et il est extrêmement difficile de s'arrêter. Le restaurant offre également une nouvelle carte d’alcool qui a été élaborée par Alexandre Bédard. 

Le restaurant réouvre aujourd'hui même le 10 août pour faire découvrir ce concept aux clients. 

Nicky Sushi
311 chemin de la Canardière
nickysushi.com

Quelques photos de la soirée. 

Merci à Brouillard Communication pour l'invitation